Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Cup Challenge

Bienvenue dans ce challenge autour du développement durable. Une histoire incroyable et épique vous attend. Réussirez vous tous les défis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Suivez vos points ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky la Crète
Admin
Ricky la Crète


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2024

Suivez vos points ici Empty
MessageSujet: Suivez vos points ici   Suivez vos points ici Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 20:46

Ici suivez l'évolution de vos points
Revenir en haut Aller en bas
https://greencupchallenge.forumactif.com
 
Suivez vos points ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Cup Challenge :: En cours de route... :: Où en êtes-vous dans le challenge ?-
Sauter vers: