Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Cup Challenge

Bienvenue dans ce challenge autour du développement durable. Une histoire incroyable et épique vous attend. Réussirez vous tous les défis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky la Crète
Admin
Ricky la Crète


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2024

Comment jouer Empty
MessageSujet: Comment jouer   Comment jouer Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 21:19

Pssst ! Hé les terriens, avant de commencer les défis c'est ici que vous devez vous arrêter.
On va coopérer ensemble pendant un petit moment... Enfin jusqu'à ce que vous ayez quelque chose de croustillant à me fournir pour repartir sur ma planète... Alors je vais vous expliquer comment nous allons avancer.

Première étape : L'envoi de carte postale.
Je vous écris dans votre centre de loisirs. Vous recevez trois défis par mission avec une petite carte de mon périple.

Deuxième étape : Vous réalisez les défis.
Et vous postez une photo de chaque défi (cachez vos frimousses ! Les miens ne sont pas encore prêts à découvrir d'autres formes de vie que la nôtre !).

Troisième étape : La validation
Toutes les 2 semaines un nouveau groupe de modérateurs est élu. Les modérateurs ont un rôle particulier : valider les photos, vérifier qu'elles répondent bien au défi. Et donner les points à l'équipe qui l'a réalisée.

Quatrième et dernière étape : Comptage des points
Et avec ces points que vous validez, vous validez peut être un nouveau palier, une nouvelle mission. Si c'est le cas surveillez votre boîte aux lettres, vous recevrez bientôt un cadeau.

Et puis on recommence ! Je vous mets au défi d'arriver ensemble le plus loin possible ! J'ai contacté 39 centres pour avancer dans ce défi, il n'y a rien de plus à gagner alors n'hésitez pas à vous aider. En plus une session exprès d'entraide a été créé à ce sujet.

Des questions ? Alors n'hésitez pas à les poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://greencupchallenge.forumactif.com
 
Comment jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Cup Challenge :: Avant de débuter :: Votre mission-
Sauter vers: