Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Bienvenue Terriens,
Si vous êtes arrivés jusque là c'est que vous avez réussi à flasher le QR code ! Félicitations.
Un monde de défis vous attend.

Première étape : Créez-vous un compte pour votre centre de loisirs, cela permettra de communiquer vous et moi.
N'hésitez pas à poster un message dans la partie bienvenue, que l'on fasse un peu connaissance.

Etape 2 : Prenez en photo chaque défi relevé. Chaque mois un nouveau centre de loisirs sera élu pour valider votre défi.

J'espère que vous vous amuserez bien à découvrir tous ces défis ! Et que cela m'aidera à parler de votre planète chez les miens,

Cianora,

Ricky la Crète
Green Cup Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Green Cup Challenge

Bienvenue dans ce challenge autour du développement durable. Une histoire incroyable et épique vous attend. Réussirez vous tous les défis ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky la Crète
Admin
Ricky la Crète


Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2024

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Fév 2024 - 21:20

Bonjour,
Moi c'est Ricky. J'ai été envoyé sur votre planète car la mienne a perdu ses couleurs... Elle est devenue grise du jour au lendemain, disparaissant sous d'épaisses couches de nuages toxiques... Les habitants ne peuvent plus sortir sans masque à oxygène.. Plus aucun arbre ne pousse...
Quand je l'ai appris j'ai pris mon vaisseau, et le bleu de votre planète m'a attiré immédiatement!
Aujourd'hui j'espère comprendre ce qui rend votre planète si unique dans toute la galaxie.
Pour le comprendre je vais vous envoyer chers terriens, une liste de défis que vous pourrez réaliser tous ensemble.
Alors puisqu'on est parti sur un grand voyage ensemble, je souhaitais un peu de temps pour nous présenter tous.

Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://greencupchallenge.forumactif.com
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Cup Challenge :: Avant de débuter :: Présentation-
Sauter vers: